Les dossiers

L'agenda

S'abonner

Participer

Site FPS

Rédaction

Participer

Envie de donner un coup de main ?

* Ecrire pour Femmes Plurielles *
Un sujet féministe te passionne ? Tu as envie d'écrire un article ? C'est possible ! Nous aimons recevoir des contributions de nos lectrices·teurs ! Pour cela, il te suffit de nous contacter via le formulaire ci-dessous et d'y insérer ton article. Dans la mesure du possible et s’il s’accorde avec notre ligne éditoriale, nous serons heureuses de le publier. Dans tous les cas, même si cela prend un peu de temps, nous reviendrons vers toi !

* Proposer une illustration *
Nous adorons illustrer nos articles (version web ou papier) avec des images inédites et qui permettent de faire connaitre des artistes et illustratrices·teurs. N'hésite pas à nous envoyer une illustration ou le lien vers ton portfolio.

* Faire un stage chez Femmes Plurielles *
Femmes Plurielles est le trimestriel des Femmes Prévoyantes Socialistes, mouvement féministe actif sur tout le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Nos bureaux se trouvent à Bruxelles. Nous recherchons régulièrement des stagiaires moyenne et longue durée pour nous participer à la vie quotidienne du magazine (comm, rédaction, mise en ligne, réseaux sociaux...). Contacte-nous si tu es intéressé·e.

--------------------------------
Notre magazine vit uniquement grâce à des subsides publics. Bien qu'on ait à coeur le statut des autrices·teurs et artistes, il est malheureusement rare qu'on puisse dire "oui" aux propositions rémunérées qui sont envoyées spontanément. Nous travaillons donc majoritairement avec des bénévoles (sauf lorsque nous lançons des appels à projet).
Un grand merci déjà pour ta contribution à la presse féministe indépendante !





    FemmeHommeAutre

    Accepter les conditions d'utilisations

    Vos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel. À tout moment vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d'opposition. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse suivante : 300.privacy@solidaris.be